Livraison à domicile
Avec notre partenaire de transport express réfrigéré Chronofresh, votre colis est livré directement à l'adresse que vous avez mentionnée pour la livraison.
Cela peut être chez vous, chez un voisin en cas d'absence, ou de la famille pour faire un cadeau...
Le colis ne peut en aucun cas être déposé dans la boîte aux lettres ou en point relais car il doit être conservé au frais.
Il sera essentiel que quelqu’un soit présent à l’adresse de livraison pour réceptionner le colis. Si ce n'est pas le cas, le livreur repart avec le colis et passera une seconde fois le lendemain dans le même créneau horaire.
Si personne ne réceptionne le colis lors de ce deuxième passage, vous serez invité à le récupérer à la plateforme chronopost la plus proche de chez vous (qui peut être loin tout de même !)
Toutefois, en cas d'empêchement, vous pouvez changer l'adresse de livraison ou reprogrammer la livraison.
Cela peut se faire via le mail ou le sms que chronopost vous aura envoyé ou bien sur chronopost.fr avec votre numéro de colis.
Vous pouvez passer vos commandes expéditions jusqu'à environ une semaine en avance.
Notre site utilise « E-Transaction »,
la solution 100% sécurisée du Crédit Agricole
Vos données sont cryptées et sécurisées
Les cartes bancaires acceptées sont:
Carte bleue, Visa et Mastercard
Vous habitez non loin de Meximieux dans l'Ain ?
Venez retirez gratuitement votre commande directement au magasin, au
186 rue de la Tréfilerie 01800 Meximieux:
- Pas de frais de port
- Accédez à un large choix de produits
Notre transporteur Chronofresh laisse passer moins de 24 H entre la collecte de votre commande chez nous, et sa livraison chez vous.
Le tout entre 0 et 4°C.
Nous avons choisi Chronofresh
Un transport qui garantit votre livraison express et réfrigérée
Bénéficiez du service Predict pour reprogrammer votre livraison si nécessaire
Votre fidélité est récompensée !
1 € (hors frais de port) = 1 Point
250 Points cumulés = 10 % de réduction sur votre panier (hors frais de port)