Boutique en ligne laiterie la cotière
  • banniere laiterie la cotière1
  • banniere laiterie la cotière2
  • banniere laiterie la cotière3
  • banniere laiterie la cotière6
Accueil > Foire Aux Questions





Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

 

  • Puis-je faire des achats sur ce site ?
    Oui ce site est marchand. Vous pouvez payer via Paypal, ou avec votre carte bleue, Visa ou Master Card.

  • Ce site fait-il les livraisons ?
    Oui, vous pouvez soit retirer gratuitement votre commande au magasin, soit vous faire livrer via Chronofresh chez vous ou à l'adresse que vous aurez indiquée.

  • Comment m'y prendre pour trouver vos produits sur le site ?
    Trouvez nos produits dans:
    - "la sélection du moment" en page d'accueil
    - Avec la barre de navigation contenant les catégories "notre sélection de fromages", "notre sélection de charcuterie et épicerie", et "nos fabrications maison".
    - Avec la barre de recherche "que recherchez-vous" tout en haut du site.
    Cette barre de recherche n'admet pas les fautes de frappe et vous redirige vers les produits uniquement.

  • Qu'est ce que je peux acheter sur ce site ?
    Une large sélection de fromages secs, de charcuterie, un peu d'épicerie, ainsi que nos produits maisons que sont les yaourts et fromages blancs sous toutes leurs formes.

  • Puis-je me faire livrer tous les produits visibles sur ce site ?
    Non, les produits visibles sur ce site ne sont pas tous expédiables. 
    Nous prenons en compte la fragilité et l'étanchéité du produit.
    Les photos de ces produits contiennent un camion barré qui veut dire "non expédiable".

  • Je souhaite retirer ma commande dans une de vos boutiques, ai-je le choix ?
    Non, pour l'instant le retrait de vos commandes sur ce site internet, se fait uniquement dans la boutique de Meximieux, au 186 rue de la Tréfilerie 01800 Meximieux.

  • Je souhaite retirer ma commande dans votre boutique, y a t-il des frais ?
    Non, le retrait de votre commande en magasin est gratuit.

  • Je connais votre magasin de Meximieux, les prix sont-il les mêmes sur le site internet ?
    Pour les retraits et les expéditions, les prix sont les mêmes sur le site internet qu'au magasin.


  • Et les frais de port ?
    Les frais de port rémunèrent uniquement le transporteur Chronopost.
    Nous vous conseillons vivement de vous regrouper dans vos achats afin de diminuer l'impact des frais de port.


  • La fidélité est-elle la même qu'en boutique ?
    Non, il existe un suivi fidélité propre au site internet et qui ne se cumule pas avec celle du magasin pour des raisons pratiques.

  • A quoi donne droit le suivi fidélité du site internet ?
    1€ (hors frais de port) = 1 point
    Au bout de 250 points nous vous offrons 10% de réduction sous forme de code à utiliser sur votre prochain achat.
    Ce code est disponible dans votre espace "mon compte" sur le site, et il vous est également envoyé par mail au moment des 250 points dépassés.


  • Je veux retirer ma commande au magasin, que dois-je faire?
    En arrivant dans la boutique de Meximieux, vous pourrez lire le panneau en hauteur indiquant "point de retrait". Approchez-vous jusqu'au comptoir sous le panneau, vous trouverez la sonnette dédiée aux retraits "site internet".
    Nos vendeuses seront là pour vous accueillir et vous remettre votre commande. 

  • Je souhaite être livré chez moi en Bretagne, quel delais ?
    Pour toutes les communes du département 29, la livraison prend 24H supplémentaires.


  • J'habite la Corse, puis-je être livré?
    Non, Chronofresh-France ne livre pas encore les îles françaises, même la Corse...

  • Puis-je me faire livrer le week-end?
    La livraison est possible le samedi en option avec un surcoût (3€ en plus).
    Pas de livraison le dimanche.

  • Quel est le délai entre l'achat en ligne et le retrait en magasin ?
    Le délai minimum est d'une journée.

  • Les jours fériés ont-ils une incidence sur ma livraison ?
    Oui, attention les jours fériés décalent votre livraison !
    Il vous faut anticiper votre commande.

  • Comment marchent les codes promo ?
    La réduction du code promo est valable sur le montant du panier hors frais de port.
    Vous pouvez en revanche cumuler le code promo et les autres promotions produits.
paiements securisés
Paiements sécurisés

Notre site utilise « E-Transaction »,  
la solution 100% sécurisée du Crédit Agricole 
Vos données sont cryptées et sécurisées

Les cartes bancaires acceptées sont:

Carte bleue, Visa et Mastercard

Retrait en magasin
Retrait en magasin

Vous habitez non loin de Meximieux dans l'Ain ?
Venez retirez gratuitement votre commande directement au magasin, au
186 rue de la Tréfilerie 01800 Meximieux:

- Pas de frais de port
- Accédez à un large choix de produits

Livraison en 24h
Livraison en 24h

Notre transporteur Chronofresh laisse passer moins de 24 H entre la collecte de votre commande chez nous, et sa livraison chez vous. 
Le tout entre 0 et 4°C.

Chaîne du froid
Chaîne du froid

Nous avons choisi Chronofresh
Un transport qui garantit votre livraison express et réfrigérée 
Bénéficiez du service Predict pour reprogrammer votre livraison si nécessaire

 
Fidélité
Fidélité

Votre fidélité est récompensée !
1 € (hors frais de port) = 1 Point
250 Points cumulés = 10 % de réduction sur votre panier (hors frais de port)